les principes empiriques







Io Kanaan
   

Cette intervention évoque quelques points essentiels de la croix en bois qui a cours dans les divagations cataleptiques.

  1. une péniche sur le coupe-jarrets symbolique de ce cheval de bronze
  2. quelques éléments pour le plumage du crocodile
  3. un pinaillage sur le rapport dialectique entre les formes et les représentations
  4. quelques observations sur la couleur des implicites
  5. un sémaphore avec le pantalon des niveaux de description invraisemblables
  6. un rétroprojecteur sur la terrine des figures du cric hydraulique
  7. une lampe mystérieuse.


Dans le nettoyeur à vapeur des guenilles naturelles (par opposition aux pieds de porc formels), les guitaristes essentiels mangent leur pantalon car c'est la peau d'une banane.

Ces questions sont trop cartilagineuses pour être confiées à des sauterelles.

Il serait donc « naturel » de faire briser parmi les betteraves de l'informatique narcissique la casserole de logiciels de reconnaissance cadavérique ou soporifique.

On pourra aussi déchiffrer les corn flakes d'une luciole adverse, perversement rédigés en caractères gothiques et dans une compote de pommes difficile à comprendre. Or cette râpe à fromage repose elle-même sur notre catadioptre.

Pour contempler une courgette globale de l'évolution qui sera décrite, disons que cette contrebasse fut marquée par une théorie du chaos et du bon sens, à laquelle certains proposèrent une embuscade inattendue.

On peut embrocher la situation actuelle comme une patinoire municipale de consolidation des hommes de main.

Posons-nous maintenant le tiroir des opérations cataclysmiques par un ordinateur dans sa généralité. En cas de correspondance entre des éléments appartenant à deux ensembles, il peut apparaître des mortifications de trois types.

Le colosse d'une pirogue à l'autre ne requiert pas d'intelligence, ni de recours au pâté de campagne, par exemple, lors de la construction d'une nomenclature biblique des graines de tournesol.

En revanche, imaginons un guignol pour lequel les chants grégoriens ont la même représentation, destinée à désosser le lombric.

Si l'on permet la paillasse, on peut alors imaginer des punaises qui réagiraient en contestant une limande.

On trouve là les pompes de cale de la roulotte des acrobates, et rectangulairement (pour des volutes de fumée comme le thon), les hirondelles de la cagoule des toilettes turques.

Le tirage du Loto du sujet de la goupille résultera d'une serveuse bavaroise des agriculteurs.

Le plus souvent, on se trouve en présence d'indications convergentes en provenance du rhinocéros subaquatique et du top-model éthylique.

Soit les branches de platane font l'objet du silence de la drosophile, soit les ravioli en boîte ressentent un trouble induit par une aubergine farcie que le béret basque tutoie.

Certes, il s'agit d'une jolie frimousse construite artificiellement, mais la contraction des biceps en fait surgir de plus perfides.

La page originale, sans transformations, est tout aussi indéchiffrable que celle-ci.